Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle Rubanbelle
30 novembre 2014

Relooker son classeur !

Ah lala... Le classeur souple de tous les ans, on en a marre ! Alors pourquoi ne pas le relooker avec un peu de masking tape et de la colle ?

Voici un nouveau tuto inspiré de celui du blog de ''les bidouilles de lili'' (Passe sur son blog, il vaut le coup !)

Commmence par découper un rectangle dans une feuille à feuille à carreau (de préférence)

IMG_1030

 

 

 

 

 

Ensuite colle la sur le classeur, un peu de masking tape autour... Puis déchir un bout de papier blanc et écrit ton nom dedans !

IMG_1034

Publicité
Publicité
Commentaires
La Belle Rubanbelle
  • J'ai décidé d'ouvrir ce blog car j'adore fabriquer des choses et prendre des photos. J'espère que vous apprécierez mon blog et à bientôt ! : ) N'hésitez pas à laisser un commentaire ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 470
Publicité