Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle Rubanbelle
27 décembre 2014

Papeterie noël-Carte Merry Xmas

Voilà la carte Merry Xmas à envoyer à qui vous voulez ou a garder tout simplement.

 

Matos :

-Feuille de dessin

-Stylos, feutre, crayons de couleur

-Gommettes

-Des ciseaux cranteurs

-Tous ce que vous voulez pour décorer

 

Découpez votre feuille de dessin en rectangle de la taille de votre choix (mais il faut qu'elle reste assez petite)

IMG_1171

Puis colorez la avec un crayon de couleur et ''crantez'' les bords. J'ai rajouté des petites croix sur le haut mais bien sûr elles sont facultatives.

IMG_1172

Puis, écrivez un petit message sur votre lettre.

IMG_1173

IMG_1174

IMG_1175Un feu d'atifice pour donner du pep's à votre carte !

 

Et voilà ! Voici une carte facile à faire et très jolie !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Belle Rubanbelle
  • J'ai décidé d'ouvrir ce blog car j'adore fabriquer des choses et prendre des photos. J'espère que vous apprécierez mon blog et à bientôt ! : ) N'hésitez pas à laisser un commentaire ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 470
Publicité