Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle Rubanbelle
1 janvier 2015

DIY - Cahier Rétro

Salut à tous ! Voici un article pour savoir comment réaliser votre cahier rétro.

Matos :

 

IMG_1327

 

-Des stylos

-Des ciseaux

-Du scotch

-De la colle décopatch

Du masking-tape

-Des serviettes en papier ou du décopatch

-Des magazines et autres objets de décoration

 

 

Pour commencer, coller la serviette en papier ou la feuille de décopatch de manière à entourer le cahier.

IMG_1329IMG_1330IMG_1331

 

Ensuite, découpez et collez des images ou photos dans vos magazines ou imprimez-les. Puis ajoutez des rubans ou du masking tape pour poffiner. Et mettez du masking tape au niveau de la reliure de votre cahier, cela fera plus joli.

IMG_1333IMG_1334IMG_1335IMG_1336

 

Ensuite, découpez des lettres dans vos magazines. Puis collez-les sur une feuille et collez la feuille sur votre carnet.

IMG_1337IMG_1338IMG_1339

Si votre cahier est fragile, plastifiez-le.

IMG_1340IMG_1341

Voilà votre cahier est prêt !

IMG_1341

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci Lili !!! Pour toi aussi bravo !<br /> <br /> Labellerubanbelle la gérante
L
Bravo pour ton blog ^^
K
Hey Romane ! <br /> <br /> L'auteur, c'est moi ! (Louannkitusais) Alors je t en dirais plus à la colo !<br /> <br /> Pour les rubans, tu les trouveras à cultura, en mercerie ou dans les magasins de loisirs créatifs !
M
Trop beau et styler, mais j'ai une question pour l'auteur :<br /> <br /> -Où trouver vous les rubans, les accessoires de décoration ? Car je suis très intéresser à l'art et les créations , un peu comme vous ! <br /> <br /> <br /> <br /> Romane
La Belle Rubanbelle
  • J'ai décidé d'ouvrir ce blog car j'adore fabriquer des choses et prendre des photos. J'espère que vous apprécierez mon blog et à bientôt ! : ) N'hésitez pas à laisser un commentaire ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 470
Publicité