Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle Rubanbelle
26 novembre 2014

Tuto Boucles D'oreilles Touches de calculette

Voici un tuto simple et rapide pour fabriquer des boucles d'oreilles en touche de calculette j'espère que vous aimerez !

100516646 retouch

 Il faut :

- Des touches de calculette

- Des attaches pour les boucles d'oreilles

-Des ciseaux

-Du fil de fer

 

 

 

1ère étape :

Prends le fil de fer et enfonce-le dans un des bords de la touche

2ème étape :

Enroule le fil de fer autour de l'attache à boucle d'oreille et voilà !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Belle Rubanbelle
  • J'ai décidé d'ouvrir ce blog car j'adore fabriquer des choses et prendre des photos. J'espère que vous apprécierez mon blog et à bientôt ! : ) N'hésitez pas à laisser un commentaire ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 470
Publicité