Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle Rubanbelle
18 janvier 2015

Mes achats chez cultura !

 

Coucou ! Aujourd'hui ce ne sera pas vraiment un tutoriel, mais mes achats chez cultura pour vous donner des idées !

thZNVMLMRI

 Alors voici ce que j'ai acheté en gros :

IMG_1488

 

Tout ça pour 29,70 Euros:

Voici un cahier de feuille que ma mère a acheté pour 23,55 Euros (je crois).

IMG_1489IMG_1490IMG_1491IMG_1492IMG_1493

 

Ce que j'ai aimé :

-Il y a 180 feuille, c'est beaucoup et moi je préfère en avoir en grande quantité plutôt que d'en acheter 1 à la fois.

-Les décors sont tout à fait à mon goût

 

Ensuite, j'ai acheté de la Déco 3D, c'est une sorte de peinture ou l'on peut visser des embouts avec lequels on pourra faire de la chantilly par exemple. J'avais regardé une vidéo de MissCréatives qui, elle décorait elle même ses boîtes, alors j'ai eu envie de faire pareil.

IMG_1495IMG_1496IMG_1497IMG_1498IMG_1516

 

Ce que j'ai aimé :

-Le fait de pouvoir faire de la chantilly avec de la peinture !

-Il y a 4 embouts (veudus séparéments) pour 4 décoration différente

 

J'ai trouvé ce masking-tape très sympa, alors il va s'ajouter à ma petite collection.

IMG_1500

J'ai aimé :

-TOUT !

J'ai trouvé ce cutter, et d'ailleurs j'en avais besoin. Pour la Fimo, par exemple, c'est moins précis qu'un scalpel (je pense) mais ça coupe très bien !

IMG_1501IMG_1503

J'ai aimé :

-Il ne prend pas trop de place et il est facile à manier.

-Il n'est pas cher ! (3 euros et des poussières)

 

Et pour finir, une pile de Fimo ! Tout simplement parce que je n'en avais plus ou pas

IMG_1504IMG_1508IMG_1510IMG_1511IMG_1512

ALors j'ai pris :

-De la vanille n° 105

-Du vert tropical n°50

du blanc en soft n°0

-Du sahara n°70

-Du rouge

-Du rose pastel

 

Et voilà, j'espère que ça vous aura donné des idées et a+ !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Belle Rubanbelle
  • J'ai décidé d'ouvrir ce blog car j'adore fabriquer des choses et prendre des photos. J'espère que vous apprécierez mon blog et à bientôt ! : ) N'hésitez pas à laisser un commentaire ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 470
Publicité